Liquid error: Error in tag 'section' - 'mega-menu-1' is not a valid section type

À propos de nous

Bienvenue dans la boutique exclusive !

Dans les affaires de la mode avec de grands changements, le plus important est de s'en tenir aux styles et au besoin commun du client "QUALITÉ"

En 18 ans d'existence, nous nous sommes efforcés de vous apporter cette qualité à un prix abordable et de tirer des satisfactions en vous faisant sourire chaque fois que vous exprimez votre satisfaction sur l'un de vos achats.

De nombreuses marques de streetwear sont passées, mais nos styles et notre service perdurent et cette confiance que vous êtes toujours là dépasse tous les efforts nécessaires pour vous servir correctement. Nous garderons les innovations sans sacrifier cette qualité de service et de produits.

Comme le dit Steve Jobs ; "Innovations et succès c'est dire non à 1000 choses" nous sommes parfois contraints de refuser des lots de marque ou des produits qui ne correspondent pas à la qualité exigée. Cela pourrait ne pas être en faveur de certains de nos clients. Veuillez accepter nos excuses et nous sommes toujours impatients de vous recevoir à tout moment pour découvrir de nouvelles marques et produits que nous proposons saison après saison, en espérant qu'un jour vous trouverez exactement ce que vous souhaitez.

Dites-nous comment nous faisons jusqu'à présent. Vos suggestions sont grandement appréciées et nous vous remercions d'avance lors de votre prochaine visite dans notre magasin :

Nous proposons de superbes et rares sélections des marques les plus populaires du moment telles que New Era, Fila, Projectxparis, Karlkani, Hudsonouterwear of Newyork, 47Caps, Lrg, Urban-Classics, Criminal Damage et les t-shirts exe. "Les T-shirts de haute qualité fabriqués en Europe et bien d'autres.
Nous avons une vaste sélection de vêtements pour hommes, chaussures, baskets, chaussures d'hiver, pantoufles, bottes, t-shirts, hauts, chemises à manches longues, bodys, chemises, jeans, salopettes, pantalons jeans, pantalons de jogging, shorts en jean, vestes en jean , Blousons aviateur, blousons en similicuir, blousons de motard, blousons coupe-vent, blousons en fourrure synthétique et en peluche. Nous proposons également une large gamme de sweats, sweats zippés, pulls en maille, bonnets, bonnets, sacs, portefeuilles, bijoux, lunettes de soleil, écharpes et écharpes,
Notre spécialité est la casquette New Era pour hommes et femmes en Baseball (MLB), New York Yankees, Los Angeles Dodgers, Boston Redsox, Chicago White-sox. Basketball (NBA), Los Angeles Lakers, Chicago Bulls, Golden State Warriors, New York Knicks.
Nous proposons également des vêtements et accessoires de football américain (NFL) de la meilleure équipe du moment, New England Patriots, New York Giants, Cleveland Brown, Oakland Raiders, New Orleans Saints, Pittsburgh Steelers et bien d'autres...

Suivez-nous sur les réseaux sociaux!

Liquid error: Error in tag 'section' - 'mega-menu-1' is not a valid section type

About Us

Welcome to exclusive shop!

In business of fashion with great changes, the most important is to keep to the styles and the common need of the customer "QUALITY"

In 18 years of our existence, we have strived hard to bring you that quality at affordable price and derive satisfactions in making you smile everytime you express your satisfactions on any of your purchase. 

Lots of Streetwear brands has come and gone but our styles and service endures and that confidence that you are always there surpases any effort needed to serves you right. We will keep the innovations without sacrificing that quality of service and products.

As Steve Jobs says; "Innovations and success is saying no to 1000 things" we are sometimes forced to refuse lots of brand or products that does not meet that required quality. This might not be in favour of some of our customers. Please accept our appology and we are always looking forward to recieve you anytime to discover new brands and products that we offered season by season, in hoping one day you might find exactly what you would like. 

Tell us how we doing so far. Your suggestions are greatly appreciated and thank you in advance on your next visit to our store:

 

 

 

 

We offers great and rare selections from the most Popular Brands of the moment such as New Era,Fila, Projectxparis, Karlkani, Hudsonouterwear of Newyork, 47Caps, Lrg, Urban-Classics, Criminal Damage and exe tshirts. "The High Quality T-Shirts made in Europe and many more.
We have a huge selection of men's clothing, shoes, sneakers, winter shoes, slippers, boots, t-shirts, tops, long-sleeve shirts, bodysuits, shirts, jeans, overalls, Jeans pants, jogging pants, denim shorts, Denim jackets, Bomber jackets, imitation leather jackets, biker jackets, windbreaker jackets, Synthetic Fur and plush jackets. We also offer wide range of sweatshirts, zipped sweatshirts, knit sweaters, hats, hats, bags, wallets, jewelry, sunglasses, scarves and scarves,
Our speciality is New Era cap for Men and Women in Baseball (MLB), New York Yankees, Los Angeles Dodgers, Boston Redsox, Chicago White-sox. Basketball (NBA), Los Angeles Lakers, Chicago Bulls, Golden State Warriors, New York Knicks.
We also offer American Football (NFL) Apparel and Accessories from the best team of the moment, New England Patriots, New York Giants, Cleveland Brown, Oakland Raiders, New Orleans Saints, Pittsburgh Steelers and many more...

Follow us on social networks!